Wakestyle

Wakestyle

Acheter une aile de wakestyle

Le kitesurf wakestyle est une discipline peu connue du kite. Il s'agit en fait de la même chose que le wakeboard, mais avec un cerf-volant au lieu d'un câble. Il existe différentes formes, comme le park riding (avec des obstacles) mais aussi le wakestyle (sans obstacles). Sur Telstar Surf, vous trouverez un certain nombre de cerfs-volants de type wakestyle. Découvrez-les en ligne ou passez au magasin !

Quelle est la différence entre le kitesurf wakestyle et le kitesurf freestyle ?

Tout ce qui est wakestyle est freestyle, mais tout ce qui est freestyle n'est pas wakestyle. Cela semble bizarre, mais c'est vrai. A l'origine, le kitesurf wakestyle est issu du wakeboard. Nous entendons par là la réalisation de figures décrochées, avec l'aile basse au-dessus de l'eau (entre 10 et 2 heures), qui s'accompagne souvent du port de chaussures de kitesurf. Le kitesurf wakestyle accorde beaucoup d'attention à la technique et à la posture, tandis que le kitesurf freestyle est davantage axé sur le volume : combien de rotations pouvez-vous effectuer, par exemple ?

Une autre grande différence réside dans le fait que le kitesurf de style wakestyle utilise parfois des obstacles. C'est ce qu'on appelle le kitesurf de parc.

Différents modèles d'ailes de kitesurf

En tant que kitesurfeur, vous préférez naviguer avec le meilleur équipement disponible, et il en va de même pour le wakestyle kiter. Dans la gamme Telstar Surf, vous trouverez les modèles suivants :

North Pulse - Naish Torch - Duotone Vegas - PLKB Brut

Nous ne pouvons pas trouver de produits correspondants à la sélection.

En continuant à utiliser notre site web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration sur la protection de la vie privée et les cookies.